les aventures des ascenseurs..
Fin de la 2G : risquez-vous de vous retrouver sans ascenseur ?... Avec la fermeture définitive du réseau de téléphonie 2G, prévue pour 2026, des dizaines de milliers d'ascenseurs pourraient devenir inutilisables. Voici pourquoi.. Fin du signal en approche....